Concert

Will Barber (blues) + Manhattan sur Mer

Les vendredis Magic

Le 7 février 2020 à 20:00 - Magic Mirrors

21 h - Will Barber

Depuis The Voice 6 en 2017, Will Barber enchaîne les concerts en France et en Europe, guitare Weissenborn à la main. Sa lap steel sur les genoux nous rappelle les années 20 quand le blues sortait de son ghetto pour irradier les clubs et les scènes américaines.

C’est Ben Harper qui l’a poussé dans cette voie lui l’ancien métaleux rock tendance punk. Avec la sortie de son premier album « Alone » en 2018 il concrétise enfin un vieux rêve concocté au fond de sa cuisine. Cet ancien chef est devenu une référence dans le style country blues.

Jugez plutôt avec 75 millions de vues sur you tube avec Another Brick In The Wall la recette à l’air de plaire.  En tout cas nous on ne boude pas notre plaisir de vous le présenter sur un plateau. Magic !

20 h - Manhattan sur Mer

Manhattan sur Mer est un projet musical né en 2018 entre Le Havre et les routes d’Océanie. Au départ, seul, Hector s’inspire de voyages et de poésie pour raconter ses propres histoires dans un registre indie-folk. Puis, lorsqu’il retrouve la ville qu'il a toujours voulue quitter, il y rencontre Florian, batteur havrais, avec lequel il emmène Manhattan sur Mer sur le chemin de la pop mélancolique ou "indian summer pop", celle qui résonne when the summer's almost gone.