Concert
Lecture

Prélude au festival Le Goût des Autres

Le 9 décembre 2021 à 19:30

L'invitée d'honneur, Maylis de Kerangal, sera accompagnée de Cascadeur et Médéric Collignon pour offrir un prélude au festival Le Goût des Autres.

Qui a oublié ce moment de grâce offert par Maylis de Kerangal et Cascadeur lors du festival Le Goût des Autres 2015 ? L’auteure havraise avait alors chanté les mots de son roman, Dans les rapides, sur les notes du musicien pour un moment d’une rare intensité.

En prélude au festival Le Goût Des Autres 2022, du 20 au 23 janvier, le duo se recompose et convie le génie du jazz, Médéric Collignon, pour une lecture musicale autour du recueil de nouvelles Canoës, publié il y a quelques mois. Trois artistes de grand talent pour un moment qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnel, autour d’un texte plébiscité par la critique et le public, et dont on ne peut que vous recommander la lecture sans tarder.

Rendez-vous est donc donné le jeudi 9 décembre à 19h30 au Magic Mirrors. La billetterie est ouverte dès le 18 novembre à la bibliothèque Oscar Niemeyer.

Informations pratiques

Maylis de Kerangal - Canoës

Avec Cascadeur et Médéric Collignon

Lecture musicale jeudi 9 décembre à 19h30 (ouverture des portes 45 minutes avant la lecture) au Magic Mirrors, quai Frissard

Gratuit, sur présentation d’un billet à retirer dès le jeudi 18 novembre à la bibliothèque Oscar Niemeyer, 2 place Oscar Niemeyer (du mardi au dimanche de 10h à 19h, hors vacances scolaires)

À lire
Canoës, de Maylis de Kerangal, coll. Verticales, Gallimard, 2021
Retrouvez l’auteure en dédicace à l’issue de la lecture musicale.
La présentation d'un passe sanitaire en vigueur est obligatoire.

Pour aller plus loin