Concert

Michelle David & the gospel sessions + Anton & The Clouds

Magic sessions

Le 14 mars 2020 à 21:00 - Magic Mirrors

21 h - Michelle David

Chanteuse du groupe The Gospel Sessions, Michelle David est délicatement plantureuse, incroyablement généreuse et diablement sexy. Et puis quel organe ! Sur un rythme impétueux et teinté de motown, la voix de Michelle fait merveille. On se croirait justement revenu à une soul de l’âge d’or des années 70. Il y a du profane dans le gospel de Michelle David, il y a la messe, il y a le vin et il y a aussi l’odeur encore chaude du club où elle a chanté la veille au soir.

La transgression est totale et incarnée, elle est ce « preacher » qui met toute l’assemblée sur les genoux, tapant des mains, chantant à tue-tête. Michelle David est une bête de scène, non sans rappeler le son et le charisme de Sharon Jones & the Dap-Kings. Sa musique est nourrie d’influences américaines: soul mais aussi gospel et blues, c’est tout le sud des États-Unis que l’on entend dans la voix de la diva. Des influences auxquelles la chanteuse et ses musiciens ajoutent une touche d’afrobeat, histoire de rendre leurs morceaux encore plus dansants.

Après un passage remarqué sur la scène du festival Moz’aïque l’été dernier, elle nous fait le bonheur de faire une halte au Magic Mirrors… à voir ou à revoir !

20 h - Anton & The Clouds

Anton & The Clouds est un groupe d'origine havraise aux multiples influences. Beats (instrumentales) Hip-Hop, Funk ou même Jazz, Un style de chant voguant entre Soul et Reggae, un mix explosif reflétant les univers musicaux de chaque musicien !