Concert

Michelle David & the gospel sessions

Soul

Le 18 décembre 2020 à 21:00 - Magic Mirrors

Élégante, pétillante et puissante : Michelle David est LA chanteuse soul américaine, accompagnée par les dynamiques Gospel Sessions tout droit venus d’Hollande.

Avec son nouvel album sorti en mars 2020, elle met à l’honneur les victoires de la vie. Les paroles festives y sont envahies de messages positifs. Le résultat final est juste triomphant.

Plongeant aux sources des musiques afro-caribéennes, soul, afro-beat, le Rhythm’N’Gospel de Madame David et de ses fidèles acolytes de The Gospel Sessions délivrent le Vol. 4 de leur voyage en terre soul/funk. La fièvre musicale de ces artistes, née tout au long de ces années, a électrisé les scènes du monde entier.

L’énergie de ce groupe, véritable famille transatlantique, à l’instar de certaines icônes de la soul music, incarne une nouvelle donne ultra groove, puissante et généreuse qui emporte tout sur son passage.

Difficile de résister au charisme de Michelle David entourée de ses musiciens. Radieuse aux pieds nus, la puissante chanteuse offre un spectacle à couper le souffle. Après un passage remarqué sur la scène du festival Moz’aïque l’été dernier, elle nous fait le bonheur de faire une halte au Magic Mirrors… à voir ou à revoir !

« Michelle David est l’incarnation de la diva soul : chaleureuse, généreuse, élégante... Flanquée des Gospel Sessions, la chanteuse prouve au monde entier que les États-Unis n’ont pas le monopole du groove : les Pays-Bas se débrouillent très bien aussi. » Arte concert