Concert

Awek + Hot Slap + The Hoodoomen + The Wanton Bishops

Magic Blues Sessions

Le 14 septembre 2019 à 19:30 - Magic Mirrors

Awek fête ses 25 ans !

25 années de passion pour ce Blues envoûtant voire enivrant. Avec plus d’une dizaine d’albums et plus de 1500 concerts Awek n'a jamais cessé d'évoluer en gardant l'âme originelle du blues, par respect, sincérité et simplicité. C’est l’une des meilleures formations de blues européen, à voir sur scène une fois dans sa vie au moins !

Hot Slap

Batterie, contrebasse pour la rythmique solide et puissante, une voix pure et sincère, associée à une guitare habile et lyrique, Hot Slap Trio  délivre son rock'n'roll énergique. Le trio dispense une musique inspirée par les 50's, en y ajoutant un dynamisme qui n'est pas sans rappeler le son des Stray Cats. Un répertoire rockabilly dépoussiérant de vieux classiques, tout en développant le set avec des compositions originales et inspirées.

The Hoodoomen

A ranger parmi les plus brillantes formations venues de Normandie et plus généralement de France, The Hoodoomen fait partie de ces groupes qui marquent le paysage bluesy européen. Amoureux des fifties et des sixties revisités à la sauce calva la bande de Philippe Brière nous propose un tourbillon de blues bien balancé. Reformé depuis deux ans, le combo normand est sur son nouveau tempo… au firmament du blues.

The Wanton Bishops

Retenez bien ce nom, ils vont faire parler d’eux. Parmi les découvertes que propose le Magic Mirrors The Wanton Bishops fait office d’ovni. C’est du blues, du vrai, avec des guitares, un look, de l'harmonica et une identité moyen-orientale revendiquée. Sur scène, le groupe libanais impressionne par son énergie, sa rock'n'roll attitude et sa musique quelque part entre le Moyen-Orient et les États-Unis. Nader Mansour et Salim Naffah, le duo de guitaristes mène la danse pour notre plus grand plaisir.